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Je souhaite déposer une réclamation
SOFIAP souhaite vous apporter la meilleure qualité de service et d’écoute. Aussi, en cas d’insatisfaction sur une réponse apportée, un produit, un service ou autre, nous vous invitons à déposer une réclamation en ligne via le formulaire ci-dessous :
Réclamation !
Vous avez également la possibilité de
déposer une réclamation en écrivant à :
reclamation@sofiap.fr ou
SOFIAP, Service Réclamation, 64 rue de Saintonge, 75003 Paris.
Nous nous engageons à :
– Accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrables, à compter de la date de son envoi par courrier ou de sa réception en ligne ou par email;
– Vous apporter une réponse dans les plus brefs délais sans excéder le délai maximum de 60 jours ouvrables ;
– Vous tenir informé en cas de dépassement de ce délai.

Désaccord
- reclamation@sofiap.fr
- SOFIAP – Service Recours – Direction Juridique – 64 rue de Saintonge 75003 Paris.
Médiation
Si aucune réponse n’a été apportée à votre réclamation dans un délai de deux mois ou si la réponse du Service Recours ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez demander gratuitement une médiation sur le site internet du médiateur du Groupe ou à l’adresse suivante :
Monsieur le Médiateur de la Consommation de La Banque Postale
115 rue de Sèvres – Case Postale G009 75275 Paris Cedex 06
Le Médiateur exerce sa fonction en toute indépendance, dans le cadre de la Charte de la Médiation disponible dans les agences SOFIAP.
Le Médiateur facilitera la recherche d’une solution amiable.
